Sedan Sprint Club : site officiel du club de cyclisme de Givonne - clubeo

Le 5 juin 2016
Place Ducale à Charleville Méziéres

Charleville Sedan VTT. Le dimanche 05 juin 2016

Les parcours de la course et la randonnée  sont communs : Le départ est donné sur la place Ducale à Charleville à 09H00. Une voiture accompagne les vététistes vers la sortie de la ville à Montcy-notre-Dame. Ensuite les coureurs sont libérés et les randonneurs à la suite.

Le parcours complet fait 50 km.

Pour la randonnée ; on peut choisir le parcours complet ou la moitié. Soit départ Charleville et arrivée à Bosseval. Soit départ de Bosseval et arrivée au château de Sedan

Le parcours est tracé sur le site « openrunner » : Charleville Sedan VTT 2016

La course est intégrée à la coupe de Champagne FFC. Elle est inscrite au challenge UFOLEP Ardennes 2016.

Les coureurs FFC peuvent  s’inscrire sur le site de la fédération française de cyclisme.

Les coureurs UFOLEP et les non licenciés peuvent s’inscrire sur le site du challenge Ardennes :http://challengevtt08.fr/articles.php?lng=fr&pg=2

Les randonneurs peuvent s’inscrire sur place ou en envoyant un bulletin d’inscription à : daniel.sophys@neuf.fr.  (Règlement sur place)

Le coût de l’engagement  course ou randonnée 50km: 10 euros (Pour la course, une majoration de 5 euros pour les engagements sur place.)

Le coût de l’engagement  randonnée 25km : 5 euros (Pas de majoration pour les randonnées)

Un ravitaillement est installée tous les 10 km. Une collation est donnée à l’arrivée.

Le départ des coureurs est donné à Charleville, place Ducale à 09H00.

Le départ des juniors est donné près de Gespunsart à 09H45

(500 mètres avant Gespunsart sur la route menant à Charleville)

Le départ des cadets est donné à Bosseval à 10H10 (Place de l’église)

Le départ des minimes est donné à Saint Menges à 10H30 (Place de l’église)

Les plaques de cadre sont données sur le lieu de départ des courses.

Pour ceux qui n’ont pas de moyen de transport à l’aller ou au retour ; il y a la possibilité de prendre le train : Le matin : 7h34  L’après-midi : 13h14  /  14h50  /  15H47 avec arrivée en gare de Charleville.

Renseignement au 06 74 75 55 75

Sur le site : sedansprintclub.clubeo.com